Diapo-1

Faire des économies avec l’installation de panneaux solaires en Gironde

Deco_titre

Faire des économies avec l’installation de panneaux solaires en Gironde

En plus de participer à la réduction des gaz à effets de serre, et à la réduction de la consommation d’énergies fossiles, le choix du photovoltaïque vous permet de faire des économies ! Un projet qui fera donc du bien à la planète et à votre porte-monnaie.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Equipement de la maison
Taille max. des fichiers : 100 MB.

Des économies d’énergie

Cela coule de source, si vous produisez et emmagasinez de l’énergie grâce à votre installation en panneaux solaires, vous allez pouvoir l’utiliser et ainsi faire des économies avec l’installation de panneaux solaires en Gironde.

Dans un contexte où les prix de l’électricité ne font qu’augmenter, mettre en place un système permettant de produire de manière autonome son électricité est un véritable atout.

Vous pouvez choisir entre différents modes de consommation, en fonction de vos besoins :

Si vous souhaitez faire principalement des économies sur vos factures d’énergies, pensez à l’autoconsommation. Si vous souhaitez générer des revenus grâce à vos panneaux solaires, pensez à la revente !

Un rendement financier plus qu’intéressant

Selon les modèles de panneaux, le rendement financier d’une installation peut atteindre les 9%. Soit deux fois plus qu’un investissement immobilier. Investir dans l’énergie solaire est donc un des placements les plus intéressants aujourd’hui.

En pleine période de transition énergétique, vous bénéficiez de nombreuses aides de l’Etat pour votre installation, mais également au moment de la vente de votre électricité. Prenez rendez-vous avec nos spécialistes pour discuter de tous les avantages auxquels vous pourriez être éligible et mettre en place rapidement vos travaux.

Pour nous contacter et faire des économies avec l’installation de panneaux solaires en Gironde, vous pouvez nous appeler ou nous joindre par mail via notre formulaire de contact.